RMC Sport

Ambiance tendue au Parc

Le PSG était mené 3 à 0 par Lorient à la mi-temps

Le PSG était mené 3 à 0 par Lorient à la mi-temps - -

Incidents ce soir près du Parc des Princes, alors que le PSG est malmené à domicile par Lorient.

La soirée s’annonce difficile aux alentours du Parc des Princes. Alors que le PSG est mené 3 à 0 par Lorient à la mi-temps, la tension monte chez les supporters. Outre les insultes à destination du président du PSG, Sébastien Bazin, des « olé » ponctuent chaque passe des Lorientais.

Après le deuxième but des Bretons, inscrit par Kevin Gameiro, les Supras Auteuil ont enlevé leur banderole historique. Ils ont ensuite été imités par toutes les associations de supporters, d’Auteuil à Boulogne. Dans cette ambiance délétère, les stadiers auraient été contraints d’évacuer une vingtaine de supporters parisiens de la tribune Boulogne. Il semblerait également que des échauffourées aient lieu à l’extérieur du Parc.

« Il faut continuer à jouer et se boucher les oreilles », a simplement expliqué Antoine Kombouaré au micro de « Foot + », au moment où les deux équipes revenaient sur le terrain. Peu avant la fin de la première heure de jeu, on pouvait entendre des « Kombouaré démission » et des « Luis ! Luis ! » dans les travées du Parc.

La rédaction