RMC Sport

Amiens-Bordeaux: L’ASC emmènera gratuitement ses abonnés au Havre

Stade de la Licorne

Stade de la Licorne - AFP

Dans l’obligation de jouer au Havre contre Bordeaux samedi après l’effondrement d’une barrière face à Lille le 30 septembre, l’Amiens SC emmènera gratuitement ses abonnés en Normandie.

Délocalisé au Havre suite à la chute d’une barrière lors d’Amiens-Lille le 30 septembre, le match entre l’ASC et Bordeaux ne se jouera pas pour autant sans les supporters picards samedi (20h).

A lire aussi >> Ligue 1: malgré l'union avec ses supporters blessés, Lille ne sait toujours pas gagner

Une cinquantaine de bus réquisitionnés

Le club, sous la houlette de Louis Mulazzi, directeur administratif du club, a d’ores et déjà réservé une cinquantaine de bus pour emmener gratuitement supporters et partenaires au stade Océane.

Inscriptions ouvertes ce mardi

Dès ce mardi, de 8h à 20h, des guichets seront ouverts au stade de la Licorne pour permettre à ceux qui le souhaitent de s’inscrire à ce déplacement sur présentation de leur carte d’abonné. Rappelons que pour première saison en Ligue 1, l'ASC compte près de 4 000 abonnés.

Un plan B à Amiens

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas ou qui n’auraient pas le temps de faire un tel déplacement, le club d’Amiens a prévu un plan B. Le match sera diffusé sur les écrans des salons et autres espaces réceptifs de la Licorne.

VIDEO. Le best-of de l'After foot de ce dimanche 15 octobre

TM