RMC Sport

Amiens: fin de saison compromise pour Ghoddos, opéré de l’appendicite

Saman Ghoddos

Saman Ghoddos - @AFP

Opéré de l’appendicite ce jeudi, Saman Ghoddos n’est pas certain de pouvoir jouer un match de plus cette saison. Amiens va probablement devoir se passer de son Iranien pour la suite de la saison en Ligue 1.

Au sein d’un secteur offensif picard à la peine, Saman Ghoddos (3 buts et 4 passes décisives) a longtemps brillé. Son absence jusqu’à la fin de la saison, si elle était confirmée dans les jours à venir, constituerait un véritable coup dur pour Amiens. L’attaquant Iranien a été opéré de l’appendicite en début d’après-midi, ce jeudi. La durée de sa convalescence n’est pas encore connue mais il pourrait être indisponible jusqu’à la fin de saison donc.

En retrait cette année

Buteur dès sa première apparition sur une pelouse de notre championnat de France, Saman Ghoddos est rapidement devenu un maillon indispensable de son équipe avant de marquer le pas en fin d’année dernière. 17e à sept points de la place de barragiste, occupée actuellement par Guingamp, Amiens luttera jusqu’au bout pour le maintien. Vraisemblablement sans son attaquant iranien. Amiens recevra Bordeaux dimanche (15h).

QM avec JB