Angers: Santamaria répond au possible intérêt de Bordeaux

Invité de l'émission Breaking Sport ce mercredi sur RMC Sport, le milieu de terrain du SCO d'Angers Baptiste Santamaria a apporté une réponse à l'intérêt que lui porte le président de Bordeaux.
Ce sont des paroles qui ne sont pas passées dans l'oreille d'un sourd. Mardi soir, Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé sur le plateau de Breaking Sport sur RMC un potentiel intérêt de son club pour Baptiste Santamaria, qui ferait partie d'une short-list composée de plusieurs milieux de terrain. Le joueur de 23 ans du SCO d'Angers a réagi à ces propos ce mercredi, dans la même émission.
"Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport"
"Je suis un joueur qui a de l'ambition"
"Forcément, quand c’est un club qui est prétendant à une Coupe d’Europe, c’est vraiment touchant", a-t-il répondu. "Ça met aussi en valeur mon travail. Donc forcément oui ça évoque un intérêt de ma part. Après pour le moment je suis à Angers donc on va voir ce qu’il se passe."
"L’intérêt de ces clubs qui jouent les coupes d’Europe forcément ça peut m’attirer, je suis un joueur qui a de l’ambition et qui a forcément envie d’aller voir plus haut pour voir si j’ai le niveau", a-t-il conclu.