RMC Sport

Anigo : « Mandanda est numéro 1 à la place de Carasso »

-

- - -

Titulaire au début de la saison, Cédric Carasso va devenir la doublure de Steve Mandanda dès qu’il reviendra de blessure.

La blessure de Cédric Carasso en début de saison avait été un coup dur pour l’OM. Elle a en tout cas permis à son remplaçant Steve Mandanda de se mettre en avant et de montrer toutes ses qualités dans les buts phocéens. Le retour à la compétition de Carasso devenait alors un véritable casse-tête pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille puisqu’ils devront choisir qui deviendra numéro 1 pour le reste de la saison. Le choix semble désormais fait. « On voit le problème de manière différente, on se dit qu’on a deux bons gardiens et qu’on est content de les avoir, explique le directeur sportif de l’OM José Anigo, invité de l’After sur RMC. On n’est pas fou, on sait très bien que ça ne durera pas. Aujourd’hui c’est clair, Steve Mandanda est numéro un à la place de Cédric (Carasso). Cette hiérarchie s’est installée doucement mais sûrement. C’est maintenant à Cédric d’aller récupérer la place qui était la sienne. On fera le point dans six mois  ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Blessé au genou au mois d’août dernier, Cédric Carasso était le gardien titulaire de l’OM la saison dernière. Il a joué quatre matches avec Marseille en début de saison avant de se blesser lors d’un entraînement.

La rédaction-After Foot (H. Allin)