RMC Sport

Anigo revient sur le cas de Nasri

Anigo revient sur la blessure de Nasri

Anigo revient sur la blessure de Nasri - -

Malgré la blessure de Samir Nasri en équipe de France A’, le directeur sportif de l’OM José Anigo ne veut pas ajouter de l’huile sur le feu.

Blessé lors du match de l’équipe de France A’ face au Congo (0-0) mardi soir, Samir Nasri pourrait manquer la rencontre de l’OM à Nice dimanche prochain, l’affiche de la 24ème journée de la Ligue 1. Un incident que le directeur sportif marseillais José Anigo ne veut pas mettre entièrement sur les épaules de Raymond Domenech. « Il n’y a pas lieu de soulever de polémique, ce n’est pas le but de la discussion. Mais pour nous, Samir était blessé lorsqu’il a rejoint l’équipe de France Ce n’était pas une grosse blessure et il a pu jouer mais on ne pensait pas qu’il jouerait une heure et demie. En fait, je pense surtout qu’il aurait été bien que Raymond Domenech puisse parler avec Eric Gerets, car même s’il est Belge, il parle très bien français, déclare-t-il sourire aux lèvres. Il aurait pu au moins partager et expliquer ce que sont nos besoins. Il y a des matches importants qui arrivent pour nous et perdre Samir n’est pas la meilleure des choses. C’est surtout qu’il revenait à un très bon niveau. S’il doit s’arrêter, il doit reprendre tout à zéro et ce n’est pas évident ».
Déjà blessé dimanche en Coupe de France après un tacle du monégasque Leko, Samir Nasri a dû sortir du terrain mardi soir face au Congo en raison d’une petite entorse à la cheville. Le meneur de jeu phocéen pourrait rater le prochain match de l’OM face à Nice dimanche prochain.

La rédaction