RMC Sport

Antonetti : « Je ne serai pas au chômage »

Frédéric Antonetti connaît le nom de l'équipe qu'il entraînera la saison prochaine mais ne veut toujours rien dire. L’entraîneur niçois ne dément toutefois pas un départ au Stade Rennais.

« On peut dire que je ne serai pas au chômage », a lâché Frédéric Antonetti, à l'issue de l'entraînement de l’OGC Nice, à propos de son probable engagement à Rennes en remplacement de Guy Lacombe.
« Dans ma tête, tout est clair, c'est vrai. Mais il faut laisser les gens en place aller au terme de leur mission, les clubs au bout de leur championnat et de leur réflexion », a poursuivi l'entraîneur niçois qui figure sur les tablettes de l’AS Monaco et du Stade Rennais. Ce dernier club semble donc tenir la corde puisque Guy Lacombe est toujours en place à Rennes, contrairement à Monaco où Ricardo a déjà officialisé son départ. Tant que Lacombe sera en place, Antonetti n'annoncera rien. Il précise aussi que c'est au club concerné de communiquer et pas à lui de le faire.

A la direction sportive des Aiglons depuis 2005, Frédéric Antonetti avait annoncé, il y a une dizaine de jours, son départ de la Côte d'Azur où il sera remplacé par l'actuel entraîneur de Clermont Foot (L2), Didier Ollé-Nicolle, engagé récemment pour deux saisons.

La rédaction