Armand de retour

Bonne nouvelle pour Paul le Guen et le PSG. Alors qu’il aurait dû être indisponible durant quatre à six semaines, Sylvain Armand a guéri plus vite que prévu de l’entorse du genou gauche qu’il avait contractée lors du choc perdu par les siens à Toulouse (3-0). Du coup, ce dernier a été retenu par Paul Le Guen dans la liste des dix-neuf joueurs sélectionnés pour défier le Dynamo Kiev en Ukraine pour le compte des quarts de finale retour de la Coupe de l’UEFA.
Même si le vice-capitaine du club de la capitale passera un dernier test mercredi, il devrait logiquement tenir sa place sur le flanc gauche de la défense parisienne. Si jamais Armand était trop juste, il serait remplacé par le jeune Tripy Makonda, qui a déjà joué les pompiers de service à ce poste, notamment lors du match aller face aux Ukrainiens (0-0). En revanche, Mamadou Sakho, victime lui d’une entorse de la cheville, ne sera pas du voyage à Kiev. Il pourrait jouer dimanche en championnat face au Havre.
Le groupe du PSG face à Kiev : Landreau, Edel, Armand, Makonda, Bourillon, Mabiala, Camara, Traoré, Ceara, Chantôme, Clément, Makelele, Rothen, Pancrate, Sessegnon, Giuly, Luyindula, Maurice, Hoarau.