RMC Sport

Armand: "Ibrahimovic manque au PSG"

Sylvain Armand et Zlatan Ibrahimovic en mai 2013

Sylvain Armand et Zlatan Ibrahimovic en mai 2013 - AFP

A l’heure des retrouvailles avec ses anciens coéquipiers du PSG ce samedi (17h au Roazhon Park), le défenseur du Stade Rennais, Sylvain Armand, estime dans Le Parisien, que le club de la capitale souffre du départ de Zlatan Ibrahimovic l’été dernier.

Cette semaine, Zlatan Ibrahimovic s’est vu tresser des lauriers bien fournis. Et leur confection n’est pas terminée. Après avoir décroché le titre de joueur du mois de décembre en Premier League, entendu Paul Pogba louer son charisme, l’attaquant de Manchester United voit cette fois-ci Sylvain Armand l’encenser à son tour dans les colonnes du Parisien.

A lire aussi >> Pogba: « Zlatan, tu manques au PSG et à la Ligue 1 ! »

« Le PSG n’a pas trouvé son successeur »

Comme Pogba, le défenseur de Rennes, qui retrouvera le PSG ce samedi (17h), estime que le Suédois fait défaut dans le club de la capitale : « Il était très compliqué dans le vestiaire, imposait le respect et impressionnait même ses coéquipiers qu’il haranguait sur le terrain quand une passe n’aboutissait pas. C’est sûr qu’aujourd’hui un tel caractère manque au PSG, qui n’a pas encore trouvé son successeur. Thiago Silva est un très bon capitaine, mais il est plus discret et se concentre plus sur le terrain, où c’est un vrai monstre. »

A lire aussi >> Man Utd : Zlatan se paie (encore) Pogba

A lire aussi >> Mercato: Le PSG discute pour Guedes 

JBi