ASSE : des supporters font 700km pour que leur fille naisse à Saint-Etienne

- - AFP
La passion pour les Verts n’a pas de limites pour certains supporters. C’est le cas d’Alain, qui a poussé l’amour de son club à son paroxysme en faisant tout pour que sa fille naisse à Saint-Etienne. Habitant de Tergnier, dans l’Aisne, ce grand fan de l’ASSE a convaincu sa femme enceinte de parcourir 700km en camping-car afin qu’elle puisse accoucher sur la commune de Saint-Etienne, et ainsi que sa fille soit une « vraie » Stéphanoise.
A lire aussi >> Saint-Etienne : Galtier ouvre la porte à un départ
Un body offert par le club
Le couple a d’abord pensé à ce que leur fille naisse au CHU de Saint-Etienne. Problème, l’établissement se situe sur la commune de… Saint-Priest-en-Jarez. Pas de quoi décourager Alain et Océane qui, après quelques recherches, ont finalement opté pour l'hôpital privé de la Loire. Et pour être sûrs de leur coup, ils s’étaient installés depuis deux semaines juste à côté, dans leur camping-car, à Saint-Victor-sur-Loire.
La petite Julia est finalement née ce samedi, comme prévu à Saint-Etienne. Et elle porte déjà un body aux couleurs de l’ASSE, gracieusement offert par le club, touché par une telle marque de passion.
A lire aussi >> les nouveaux maillots de Saint-Etienne