RMC Sport

Aulas a envoyé une lettre d’explication à Al-Khelaïfi après ses critiques

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Après avoir critiqué la politique menée par le PSG à de nombreuses reprises cet été, Jean-Michel Aulas a envoyé un courrier à Nasser Al-Khelaïfi. Pour s’excuser affirme L’Equipe. Plutôt pour se justifier corrige le président de l’OL.

Entre Jean-Michel Aulas et le PSG, c’est plutôt tendu en ce moment. Il faut dire que le président de l’OL a passé l’été à critiquer la politique menée par le club de la capitale, qui s’est offert Neymar et Kylian Mbappé au terme d’un mercato record. Des sorties incendiaires qui ont passablement irrité les dirigeants parisiens. Dans ce contexte brûlant, le patron des Gones a envoyé une lettre à son homologue Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques jours. D’après L’Equipe, qui titre "Aulas présente ses excuses au PSG", ce courrier serait rédigé sous la forme d’un mea-culpa. JMA y présenterait ses excuses à Al-Khelaïfi (qui n’aurait pas répondu) pour ses saillies répétées.

>> Aulas craint "une communication géopolitique" avec le PSG

Aulas: "Une lettre d’explication, pas d’excuse !"

Une version démentie par le dirigeant lyonnais sur Twitter, qui a mentionné le compte de L’Equipe en écrivant: "Inexact votre titre sur la lettre à Nasser Al-Khelaïfi. C’est une lettre d’explication et de justification, pas d’excuse !" Une lettre dont Aulas aurait parlé lors de la dernière réunion du syndicat Première Ligue, en expliquant que Paris dérégulait le marché et allait provoquer une hausse des salaires.

>> Fair-play financier: Aulas s'en prend aux "rémunérations exorbitantes" des agents

VIDEO - Daniel Riolo: "La LFP répond à Tebas, il était temps !"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur