RMC Sport

Aulas et Lyon : seuls contre tous

-

- - -

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, s’est une nouvelle fois plaint ce week-end de la cabale anti-lyonnaise.

Ce week-end, l’OL a joué toute la 2ème mi-temps à dix contre Caen, après l'expulsion pendant la pause de Fabio Grosso. Le défenseur lyonnais et le caennais Gouffran ont en effet eu une altercation dans le vestiaire.

Le président du club rhodanien, Jean Michel Aulas, pense que cela arrangerait tout le monde si Lyon n’était pas sacré champion une septième fois d’affilée : « Quand vous regardez le nombre de blessures qu’on a eues sans sanction depuis le début de la saison, les interprétations de droite et de gauche, plus l’expulsion de vestiaire de Grosso : faut pas charrier ! Trop, c’est trop ! Je sais que l’ensemble des institutions souhaitent que Lyon ne soit pas champion. Le suspense dure, les médias et la Ligue sont heureux… Nous, on enrage de notre côté, mais avec le sourire, pour que tout le monde soit content et qu’il n’y ait pas de commentaires négatifs. »

L’OL et les Girondins de Bordeaux, auteurs de matchs nuls respectivement contre Caen (2-2) et Nice (0-0), restent à quatre points d’écarts en tête du championnat de Ligue 1.

La rédaction