RMC Sport

Auxerre – Sochaux : les réactions

Auxerre s’impose 1-0 face à Sochaux grâce à une réalisation de Kevin Lejeune. C’est la septième défaite de Sochaux cette année.

Francis Gillot (entraîneur Sochaux) : « Ca fait sept défaites depuis le début de saison. Quand on analyse chaque défaite on a la possibilité de prendre au moins un point. Et à chaque fois c’est la boulette qui tue. C’est toujours une erreur individuelle qui fait qu’on n’arrive pas à accrocher un résultat. A partir du moment où on se met en difficulté dès la trentième c’est sûr que ce n’est plus la même physionomie. A 0-0 Auxerre est obligé d’attaquer. A 1-0, ils nous attendent et contrent. Il ne faut pas dire que mes joueurs ne font pas d’efforts ce n’est pas ça. Le problème c’est qu’on se met en difficulté tout seul. »

Kevin Lejeune (joueur Auxerre) : « C’est un but qui nous fait du bien à tous. A moi le premier car ça fait toujours plaisir et à nous car il fallait qu’on le gagne. Ca fait un bout de temps qu’on n’avait pas marqué à domicile. Pour les supporters c’est bien. C’était un match assez fermé. Ca jouait beaucoup au milieu de terrain. Personne n’a dominé. C’était un match au couteau on va dire. »

La rédaction