RMC Sport

Auxerre – Toulouse : les réactions

Auxerre a marqué trois points précieux dans la course au maintien. Tout le contraire de Toulouse qui se laisse distancer par les premiers non relégables.

Jean Fernandez : « C’est une victoire importante on l’avait dit mais pas déterminante car il reste beaucoup de matches. C’est la première fois depuis le début de saison qu’on a cinq points d’avance sur le premier relégable. On va passer un week-end qu’on va apprécier. Le match était difficile. On a eu plus d’occasions de but dans les cinq dernières minutes que durant tout le match. J’ai le regret que l’équipe ne marque pas ce deuxième but qui nous permet de passer cinq minutes tranquilles. Il fallait prendre des points. On a bien négocié ce match-là. »

Dominique Arribagé : « Beaucoup d’abattement mais il faut de la révolte pour s’en sortir. On va réattaquer la semaine prochaine pour bien préparer le match de Marseille. Ca ne veut pas sourire, on n’arrive pas à mettre ce but qui nous permet de prendre des points. Il faut retrouver du réalisme pour pouvoir s’en sortir. »

La rédaction - Lucien Denis