RMC Sport

Avant Monaco, les supporters rennais s’invitent à l’entraînement à huis clos… pour soutenir les joueurs

A la veille d’un déplacement capital à Monaco ce dimanche lors de la neuvième journée de Ligue 1, Sabri Lamouchi et ses joueurs ont reçu la visite d’une quarantaine de supporters venus les encourager à l'issue d’une séance à huis clos. Le Stade Rennais occupe la 17e place du championnat.

Mal en point, le Stade Rennais se déplace à Monaco dimanche dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Mais fragilisé par les mauvais résultats, l'entraîneur des Rouge et Noir Sabri Lamouchi peut compter sur le soutien du principal groupe de supporteurs. Le Roazhon Celtic Kop s'est en effet invité à l'entrainement des Rennais, pourtant prévu à huis-clos ce samedi, non pas pour protester contre le début de saison mais pour encourager ses joueurs.

"Le RCK apporte son soutien intégral à son entraîneur"

Le RCK a ensuite publié un communiqué sur Twitter: "Ce samedi 6 octobre, à la fin de l'entraînement, quarante de nos membres ont rencontré l'effectif professionnel et l'équipe en charge de l'encadrement sportif. Suite aux différents articles parus dans la presse ce jour, le RCK apporte son soutien intégral à l'institution Stade Rennais ainsi qu'à son entraîneur. Nous encourageons l'ensemble des supporters à faire de même. Allez Rennes!"

La rédaction avec XG à Rennes