Bazdarevic : « Nous sommes prêts »

- - -
Comment abordez-vous ce déplacement à Nice ?
Ce n’est pas un match qui est le bienvenu, trois jours après notre nul concédé face à Auxerre. Mais nous sommes prêts. On sait que ce sera un match très, très difficile contre une équipe qui est en forme. Cela dit, on y va pour faire un résultat. On connaît actuellement une période un peu moins bonne. Mais tout change vite.
Est-ce une surprise pour vous ?
Oui et non. Je pensais qu’elle arriverait un peu plus tard. On a eu des absences assez importantes ces derniers temps entre les blessures et les suspensions. On sait qu’il nous manque quelques joueurs en terme de quantité. On manque un peu de réussite. Nos adversaires aussi sont prévenus. Ils nous abordent différemment.
Etes-vous inquiet ?
Inquiet de quoi ? Je fais mon travail du mieux possible avec les moyens mis à ma disposition. Mon objectif est de maintenir le club. J’espère aller au bout de ma mission. J’ai confiance en mes joueurs. On va encore gagner et perdre des matchs.
Vous avez un déficit en attaque. Avez-vous bon espoir pour recruter en janvier ?
On ne sait pas. Moi, j’ai demandé des renforts pour le mois de janvier. J’aimerais bien récupérer un attaquant et un défenseur polyvalent. Mais même si personne ne vient en janvier, je resterai confiant malgré tout pour y arriver.
Quels sont vos objectifs en terme de points d’ici à la trêve ?
On n’a pas vraiment fixé d’objectifs. Pour une équipe comme nous qui joue le maintien, c’est déjà d’avoir pris 21 points. Mais comme on est parti fort, je pensais arriver à plus de 22 points à la trêve. Ce serait super de rafler trois points d’ici à la fin de l’année. Mais franchement, mon seul objectif est d’obtenir le maintien. Est-ce que l’on va y arriver ? Je l’espère. Même si on sait que ce sera difficile.