RMC Sport

Bisevac : « Paris, c’est un rêve qui se réalise »

-

- - -

Aligné pour la première fois mardi en amical face à Innsbrück puis l’AS Rome, Milan Bisevac a effectué des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs du PSG. Déjà affuté, le défenseur serbe de 27 ans se sent bien dans un club qui le fait rêver.

Milan Bisevac, à peine deux mi-temps jouées avec le PSG et vous semblez déjà être un vieux briscard au sein de la défense parisienne…

C’est l’expérience sans doute. Il faut s’adapter très vite, le championnat va commencer dans dix jours. Les autres défenseurs sont expérimentés, forcément c’est plus facile. Il y a une bonne ambiance et j’apprends à chaque entraînement, chaque match. Je joue en défense centrale avec Mamadou Sakho qui est jeune mais c’est un très bon joueur. Il peut aller très haut.

Vous retrouvez à Paris Antoine Kombouaré qui vous avait fait venir à Valenciennes. Est-ce un élément clef de votre rapide adaptation ?

Antoine Kombouaré me connaît. Il m’a fait progresser. Mais il ne m’a pas fait venir ici pour me faire plaisir. Maintenant il faut travailler, je vais parler sur le terrain. Ici, c’est une autre dimension. Paris est un grand club qui veut gagner des titres. Même si ça n’a pas été facile, ça a toujours été ma priorité de venir ici. Ça fait un an et demi que je suis en contact avec le club. Je le répète : c’est un rêve qui se réalise aujourd’hui.

Serez-vous titulaire samedi 6 août pour la reprise du championnat face à Lorient au Parc des Princes (21h) ?

Il faut gagner sa place. On ne peut jamais s’imaginer être certain d’avoir sa place de titulaire. Si tu es bon, tu joues. Physiquement, je me sens bien. Ca m’a fait du bien de jouer 75 minutes mardi. Pour le championnat, je suis là. Je suis prêt.