RMC Sport

Bordeaux: ça coince entre Santos et les Girondins pour Ricardo

placeholder video
Annoncé proche de Bordeaux, le dossier Ricardo n’est pas aussi simple. Santos, l’employeur actuel de l’ancien entraîneur du PSG, ne souhaiterait pas voir partir son directeur sportif sans de contreparties financières.

Ce pourrait être un nouveau rebondissement dans le dossier Ricardo. Alors que l'actuel manager de Santos semblait avoir trouvé un arrangement pour le libérer de ses obligations contractuelles, le club brésilien ne compte pas laisser partir son directeur sportif trop facilement. Des indemnités de départ ont été réclamées aux Girondins.

Pour l'instant, Bordeaux ne souhaite pas payer

Une volte-face, alors que tout semblait bien ficeler, qui semble ne pas plaire aux Girondins. D'après les informations de RMC Sport, les dirigeants bordelais n'ont pour le moment pas souhaité payer cette compensation financière. Les négociations continuent entre les deux parties.

Ricardo doit occuper le poste de manager à Bordeaux car il ne possède pas les diplômes et les Girondins n'ont pas réussi à obtenir de dérogation. Eric Bédouet resterait l'entraîneur numéro 1, épaulé de Patrick Colleter, ancien adjoint de Ricardo entre 2005 et 2007. L'ancien entraîneur du PSG a été victime d'un AVC en 2011 mais son état de santé n'inquiète plus.

Nicolas Paolorsi