RMC Sport

Bordeaux: Martin "convaincu que Gourvennec fait du bon travail"

placeholder video
Au lendemain de la lourde défaite des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg (0-3), marquée par le mouvement de protestation des supporters, le président Stéphane Martin a maintenu sa confiance à Jocelyn Gourvennec.

Jocelyn Gourvennec reste soutenu en interne. Visé par des appels à la démission vendredi soir, lors de la lourde défaite au Matmut Atlantique (0-3), l’entraîneur des Girondins de Bordeaux conserve la confiance du président Stéphane Martin.

"Oui, tout à fait, a répondu ce dernier à RMC Sport ce samedi au Haillan. On est convaincu que Jocelyn Gourvennec fait du bon travail. On trouvait dur de stigmatiser Jocelyn comme ça, comme si c’était le seul fautif. C’est vraiment une série catastrophique. Mais je pense que ce n’était pas la bonne cible."

A voir aussi >> Gourvennec: "Je reste toujours dans le combat"

"Que le public soit mécontent, c’est normal"

Les Ultramarines, groupe de supporters bordelais, avaient notamment quitté leur tribune à la mi-temps. "Le public est déçu, a reconnu Stéphane Martin. Il y a plein de raisons qui font qu’on en est là. Je trouve un peu dur de tout mettre sur le coach. Mais bon, que le public soit mécontent, c’est normal. On est sur une série qui est quand même historique, dans les mauvais résultats, donc il y a eu une réaction du public. Je pense que Jocelyn n’est clairement pas la bonne cible. Mais qu’il y ait du mécontentement, c’est normal."

A voir aussi >> Bordeaux-Strasbourg: des supporters désertent à la mi-temps, malgré Triaud

LP avec NP