RMC Sport

Bordeaux : Pallois prend trois mois de suspension

-

- - -

Coupable d’avoir bousculé l’arbitre assistant lors de Rennes-Bordeaux le 22 novembre (14e journée), le défenseur girondin Nicolas Pallois a été suspendu pour trois mois ce jeudi par la commission de discipline de la LFP. Il ne pourra pas rejouer avant le 22 février 2016.

La commission de discipline de la LFP a tranché. Suspendu à titre conservatoire le 26 novembre dernier, Nicolas Pallois écope finalement de trois mois ferme de suspension. Le défenseur de Bordeaux (28 ans) ne pourra pas rejouer avant le 22 février prochain. « Lecture faite du rapport d’instruction et après audition du joueur par visio-conférence, la Commission décide de suspendre Nicolas Pallois pour une période de trois mois ferme », précise la LFP.

L’assistant bousculé dans le dos

L’ancien Niortais avait bousculé dans le dos l’arbitre assistant lors de Rennes-Bordeaux le 22 novembre dernier (14e journée), puis tenu des propos déplacés à son encontre. Il rechaussera les crampons au mieux le 27 février prochain pour un déplacement des Girondins à Reims, lors de la 28e journée de Ligue 1.

la rédaction