RMC Sport

Bordeaux: Sagnol a la confiance de ses dirigeants

Willy Sagnol

Willy Sagnol - AFP

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol assure avoir encore la confiance de ses dirigeants ce vendredi alors que son équipe est engluée à la 17e place avec seulement un point d’avance sur la zone rouge.

Au cours de sa conférence de presse, Willy Sagnol a lui-même informé les journalistes que Jean-Louis Triaud et les dirigeants bordelais lui renouvelaient leur confiance après la débâcle face à Caen (1-4) et la défaite contre Bastia (1-0). A deux jours d’accueillir Guingamp, l’ancien arrière droit du Bayern Munich se veut prudent sur l’avenir.

Sagnol : « La confiance c’est comme les denrées périssables, il y a toujours une date limite »

« Il y a une urgence de point, une urgence de résultat. Et même si les dirigeants, hier et ce matin, m’ont renouvelé leur confiance. On sait très bien que la confiance c’est comme les denrées périssables, il y a toujours une date limite. Si à la trêve les résultats ne sont pas meilleurs, il y aura forcément des décisions qui seront prises. Et ça sera forcément logique. » Après 16 journées de championnat, Bordeaux est 17e de Ligue 1 avec un point d’avance sur Lille, premier relégable.

VD