RMC Sport

Bourillon : « Je n’ai pas été bon »

Grégory Bourillon espère bien retrouver les terrains

Grégory Bourillon espère bien retrouver les terrains - -

Très discret dans les médias depuis son arrivée au PSG, le défenseur Grégory Bourillon s’est confié à RMC sur sa situation actuelle au sein du club parisien.

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain avec discrétion mais ambition, Grégory Bourillon a perdu sa place dans la défense parisienne après son erreur contre Rennes en championnat. L’ancien rennais a même été écarté de l’équipe durant plusieurs matches, rappelé seulement pour la rencontre face à Caen le week-end dernier. « Je n’ai vraiment pas été bon, donc j’ai accepté la situation, explique le défenseur parisien. Ca ne m’a pas étonné puisque je savais que je n’avais pas été à mon niveau contre Rennes. Je ne peux pas dire que cela m’a aidé, mais ça m’a permis de bien travailler à côté ».
Une situation qui ne remet pourtant pas en cause son choix d’avoir rejoint Paris cet été. « Je ne suis pas venu ici pour repartir dans un ou deux ans. Je suis venu sur du long terme donc je ne suis pas prêt de lâcher l’affaire ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Intraitable à Rennes, et venu franchir un pallier au PSG, le natif de Laval a toujours la confiance de son entraîneur Paul Le Guen qui devrait le relancer dans les prochaines semaines.

La rédaction - Fabien Lefort