Brest – Lyon : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Brest – Lyon : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Brest - Lyon / Canva
Cette rencontre entre les joueurs de Brest et de l’OL est à suivre ce samedi à partir de 21 heures sur les antennes de CANAL+ Sport 360.
Comme l’an dernier, le groupe CANAL+ propose la diffusion de deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.
Une première victoire cette saison pour l’OL ?
Après cinq journées, Lyon fait partie des trois équipes à ne pas avoir remporté le moindre match cette saison. Depuis le début de l’année, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont partagé les points avec leurs adversaires à deux reprises pour trois défaites. À domicile face au Havre lors de la dernière journée, les Lyonnais un peu brouillons ont eu du mal dans le dernier geste et n’ont pu trouver la faille dans une rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge. Si Lyon est à la peine, Brest est à la fête. Après cinq journées, les Bretons pointent à la deuxième place du classement, derrière l’AS Monaco. Car si Lyon a pris seulement 2 points en 5 journées, Brest a déjà réussi à engranger 10 points grâce à un bilan de 3 victoires, 1 match nul et une défaite. Lors de la dernière journée, Brest est allé s’imposer sur la pelouse de Reims.
Comment suivre Brest – Lyon ?
Pour suivre cette rencontre entre Brest et Lyon, on vous conseille d’opter pour un abonnement à une offre de CANAL+. Pour la reprise des grands championnats de football, la chaîne cryptée propose une offre à ne pas manquer sur son abonnement CANAL+ Sport. Proposée au prix de 25,99 euros par mois avec une durée d’abonnement de 24 mois, cette offre vous permet d’accéder à 100 % de la prochaine Ligue des Champions en plus de pouvoir accéder à des rencontres des cinq grands championnats. Car si l’offre inclut l’ensemble des chaînes de CANAL+, elle permet aussi d’accéder à Eurosport et beIN SPORTS.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.