RMC Sport

Brest-PSG: gros problème d'éclairage du stade à la mi-temps

Alors que les joueurs du PSG rentraient au vestiaire avec un but d'avance à la pause sur Brest, le stade Francis-le-Blé s'est retrouvé plongé dans le noir. Un problème d'éclairage qui a un peu retardé le coup d'envoi de la seconde période.

Il n'y avait ni spectacle, ni feux d'artifice prévus... le stade Francis-le-Blé a été plongé dans le noir durant toute la mi-temps ce vendredi soir, lors du match entre Brest et le PSG comptant pour la troisième journée de Ligue 1. La faute à un problème d'éclairage dans l'enceinte.

>>> suivez Brest-PSG en direct live-texte

Pas une panne de courant a priori

Le stade Francis-le-Blé plongé dans le noir lors de Brest-PSG
Le stade Francis-le-Blé plongé dans le noir lors de Brest-PSG © Capture écran Amazon

Pas vraiment pratique pour l'échauffement des joueurs des deux équipes, ni pour un public qui a vu ses mouvements se compliquer. A noter que les panneaux publicitaires et de score étaient eux toujours actifs, ce qui signifie donc qu'il ne s'agissait pas d'une panne de courant. La coupure a duré de longues minutes.

La lumière a fini par revenir juste avant le début de la deuxième période. Cette interruption a d'ailleurs repoussé de quelques courtes minutes la reprise du match. Les Parisiens avaient quitté le terrain à la mi-temps avec un but d'avance, après les réalisations d'Ander Herrera et Kylian Mbappé, tandis que les Brestois avaient réduit l'écart par Honorat.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport