"Ça fait chier": gros coup de gueule d'un joueur angevin sur l'ambiance très pro-OM à Angers

L'OM est l'un des clubs les plus aimés de France, y compris très loin de ses bases. Et cela s'est de nouveau ressenti ce dimanche 9 février, lors de la victoire des joueurs de Roberto De Zerbi à Angers, en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Dans une ambiance tout sauf hostile, les Marseillais n'ont pas tellement senti la pression du public adverse.
" Ils voient Marseille, Lyon, le PSG mais si on descend, ils ne les verront pas"
Ce que n'a vraiment pas aimé Florent Hanin, latéral du SCO, qui s'en est ému en zone mixte: "Ça fait chier. Si vous voulez la réponse, ça fait chier. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporteurs, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG. Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas. Franchement ça fait chier parce qu'on est quand même chez nous, on espère un peu d'appui."
Les joueurs de l'OM se sont même offert un tour d'honneur après le match. "Je ne vise pas tous les supporteurs, il y en a qui sont là à tous les matchs et je les en remercie", tempère un peu Hanin. "Mais franchement on a un peu les boules. A l'échauffement déjà on les entendait chanter donc tu le ressens. On sait très bien que pour se maintenir, il faut faire de bonnes performances à domicile. Je pense qu'avec des supporteurs, c'est un peu plus facile. Ou au moins qu'ils n'appuient pas l'équipe adverse, ce serait pas mal."