Calme plat ce matin au Camp des Loges

Deux voitures de police étaient aux abords du Camp des Loges mais les policiers n'ont pas eu à mettre le nez dehors. La vingtaine de supporteurs présents ce matin n'avait rien de véhément. Ils ont même demandé autographes et photos aux joueurs à la fin de l'entraînement.
Les titulaires contre Monaco se sont adonnés au traditionnel décrassage avant d'aller aux soins. En rejoignant la salle de soins, Apoula Edel a eu un petit geste d'énervement à l'encontre des journalistes. Le gardien parisien n'a semble-t-il pas apprécié que tous les objectifs se tournent vers lui au même moment. Les autres joueurs ont enchaîné exercices devant le but et match 7 contre 7 au cours duquel Guillaume Hoarau s'est montré particulièrement adroit.
Dans l'encadrement du PSG, tout le monde relaie le message délivré par l'entraineur Antoine Kombouaré hier soir après la défaite : « On a vu une bonne équipe du PSG. Il ne nous a manqué que les buts. L'état d'esprit était bon... »
Enfin, la rééducation de Grégory Coupet se poursuit parfaitement. Les chirurgiens lui ont retiré les vis. Il espère être de retour sur les terrains en mars.