Colère du président dans le vestiaire, choix du coach critiqués en interne… Ça grince au Téfécé

Le but encaissé dans le temps additionnel dimanche face à Lorient (1-1) et les déclarations de Thijs Dallinga au micro de Prime Vidéo après le match ont mis le feu aux poudres. Le buteur néerlandais, qui n'a pas caché son agacement de se retrouver sur le banc au coup d'envoi tout en précisant qu'il n'avait pas eu d'explication de la part de son entraîneur, a provoqué de l'agacement chez Carles Martinez Novell en conférence de presse.
Le coach du TFC a expliqué que son joueur avait joué jeudi et qu'il voulait donner du temps de jeu à Magri. Une manière aussi de piquer au vif le néo-international néerlandais. Une réussite, puisque l'intéressé a marqué un joli but de la tête à sa sortie du banc. Mais les choix de l'entraîneur catalan commencent à être critiqués par certains joueurs au sein du groupe.
>> L'actu de la Ligue 1 en direct
Le gros coup de gueule de Comolli
Le fait le plus marquant de ces nouveaux points perdus dans les dernières minutes, c'est surtout la colère du président Damien Comolli qui n'a pas tardé à descendre aux vestiaires au coup de sifflet final. Une grosse colère, selon nos informations. Ses propos ont visé tous les joueurs ainsi que le coach et son staff.
Ensuite, le ton est monté entre certains joueurs. Certains disent que l'abcès a été crevé, d'autres évoquent la fatigue due à l'enchaînement des matchs, la nervosité de certains à cause des résultats décevants en championnat et de l'incompréhension concernant les choix de l'entraîneur.
Le soutien des supporters mais jusqu’à quand?
Il reste trois rencontres en Ligue 1 pour redresser la barre: à Lyon, contre Rennes et face à Monaco. Trois matchs auxquels s'ajoute le déplacement en Autriche, face à Linz, dans une semaine pour valider la suite du parcours européen en Ligue Europa. Chez les supporteurs, l'agacement est palpable mais pour l'instant le soutien est encore présent.
Jusqu'à quand? La saison dernière, après la défaite 6-1 à Marseille, le discours positif de Damien Comolli avait eu son effet. Cette fois-ci, c'est une grosse colère que le président du TFC a envoyée dans le vestiaire pour remettre tout le monde dans le droit chemin. Il faut souhaiter que ces paroles soient suivies d'actes sur le terrain.