RMC Sport

Courbis : « Un accident pour le PSG »

Rolland Courbis

Rolland Courbis - -

Le PSG n’est plus invincible cette saison ! Paris a vu sa superbe série s’interrompre à 36 matchs toutes compétitions confondues, 26 en L1. Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, ne s’alarme pas pour autant pour les Parisiens

Le PSG n’avait plus besoin que d’un match sans défaite pour égaler le record d’invincibilité du club toutes compétitions confondues et en L1. Il a chuté devant l’obstacle. Paris s’est étonnamment incliné ce mercredi à Evian (2-0), au terme d’un match où il a manqué de réalisme. Rolland Courbis se montre toutefois rassurant pour le leader du championnat.

« Evian a fait le match parfait. Jusqu’au premier but, les joueurs de l’ETG étaient bien regroupés, ils ont bien joué les contres pour ne pas avoir de regrets. Mais pour Paris, c’est seulement un accident. Le champion de France n’a pas réussi son match au contraire d’Evian, souligne le membre de la Dream Team RMC Sport. Car n’oublions pas que ce sont les mêmes joueurs d’Evian qui en avaient pris quatre contre Lorient (0-4, le 23 novembre).

Le PSG a raté son match, ce n’est pas grave si ça arrive tous les 36 matchs. Si je suis supporter du PSG, je suis plus déçu d’être éliminé en quart de la Coupe de France à Evian que là, lors d’une 16e journée de championnat. Les joueurs de l’ETG se sont rappelés du match de la saison dernière pour préparer ce match. Je suis sûr qu’ils s’en sont servis. »

A lire aussi :

>> Evian TG-PSG : L'invincible Paris est tombé

>> Ce qu'il faut retenir de la 16e journée

>> L1 : le classement

Rolland Courbis