RMC Sport

Début des abonnements jeudi matin

-

- - -

Alors que la campagne d’abonnements aléatoires débute ce jeudi à 9h au Parc des Princes, les supporters « historiques » du club ont fait passer le mot d'ordre de ne pas s'abonner. Ces derniers nourrissent un fort ressentiment. Ils ont l’impression de s'être fait avoir par Robin Leproux qui lors de toutes les réunions de médiation n'avaient pas une seule fois mentionné ces abonnements aléatoires.

Le président du PSG aurait même abondé dans le sens d'une proposition des « historiques » (retour des abonnements fixes pour Boulogne et Auteuil bleus, des tribunes plutôt sages ; mixité en Auteuil et Boulogne rouge, une zone plus sensible) avant donc finalement de ne pas en tenir compte

Deux mille « historiques » devraient se rendre au Parc des Princes, ce samedi, pour la réception de Monaco. Ces supporters ont fait passer, cette semaine, un message à Kombouaré pour expliquer que les actions qui seront entreprises ce week-end ne sont absolument pas tournées contre les joueurs. Ce seront Leproux et Colony qui seront visés. Mais ces derniers commencent à en avoir l’habitude.

FL