RMC Sport

Décision dans la semaine pour Hoarau

Antoine Kombouaré a indiqué mardi sur le site officiel du PSG que la participation de Guillaume Hoarau, qui relève d’une blessure aux adducteurs, à la rencontre de samedi contre le Mans, se décidera « en fonction de sa semaine de travail ».

Absent lors du premier match de la saison du PSG, samedi dernier à Montpellier (1-1), Guillaume Hoarau n’est pas encore sûr de disputer la prochaine rencontre au Mans, samedi. « Il a joué 90 minutes (dimanche en CFA) a été présent sur le terrain et a gagné du temps de jeu, a déclaré Antoine Kombouaré sur le site officiel du club de la capitale. Il n’a pas fait un match dans son intégralité depuis plus de trois mois, donc il faut prendre son temps avec lui et faire en sorte qu’il ne fasse pas de rechute. Il est sur la bonne voie, mais il faut rester vigilant. On verra s'il est prêt pour samedi en fonction de sa semaine de travail. »

Par ailleurs, le capitaine parisien Claude Makelele a reçu une béquille à l'entraînement ce mardi, mais il « devrait pouvoir réintégrer le groupe mercredi matin à l'entraînement », précise le PSG.

La rédaction