RMC Sport

Dernis : « On a l’occasion de retrouver l’Europe »

-

- - -

Le milieu de terrain de Saint-Etienne Geoffrey Dernis pense que les Verts termineront à la 5ème place qualificative pour la Coupe de l’UEFA.

Geoffrey Dernis est très déterminé à l'idée de battre Monaco samedi. En attendant une contre-performance de Lille à Lorient, le milieu de l’ASSE croit fort en une qualification européenne

« On a l’occasion de retrouver l’Europe, on n’a pas le droit de lâcher. J’ai une grosse envie de bien finir, surtout que ce sera à Geoffroy Guichard dans un stade plein. On a déjà la chance de faire la Coupe Intertoto, voire plus si Lille fait un faux-pas. Tout est envisageable : le LOSC n’a pas de grosses statistiques à l’extérieur malgré leur belle perf’ à Marseille. Lille a fait beaucoup de nuls cette saison, Lorient voudra pour sa part bien finir à la maison et les accrocher. Mais avant tout cela, on doit battre Monaco », explique l’ancien lillois avant la rencontre.

Suspendu lors des deux dernières rencontres, Geoffrey Dernis devrait retrouver le terrain pour ce dernier match de la saison face à Monaco.

La rédaction avec Florent Germain