RMC Sport

Di Meco : « Ce qui a été dit sur Apruzesse est dégueulasse »

-

- - -

Ce mardi dans le Moscato Show, Eric Di Meco a passé un véritable coup de gueule contre les moqueries dont est victime Fabrice Apruzesse depuis son entrée en jeu face à Bordeaux dimanche soir (défaite 1-0 de l’OM).

Fabrice Apruzesse et l’OM sont-ils victimes de trop de quolibets ? Comment expliquer le choix fait par Elie Baup de laisser sa chance à cet amateur de 27 ans, plutôt qu’à Florian Raspentino, pourtant titulaire en Ligue 2 la saison dernière ? Ce mardi dans le Moscato Show, Eric Di Meco a tenu à mettre les choses au clair. « Après la rentrée d’Apruzesse sur le terrain dimanche soir il s’est passé des choses indignes, ce qui a été dit sur lui est dégueulasse déclare le membre de la Dream Team RMC sport. On ne peut pas passer son temps à dire que le foot n’est peuplé que de gens qui ne pensent qu’à l’argent, dire que les footeux ne s’intéressent qu’aux belles voitures et ensuite se moquer d’un amateur qui a pris une année sabbatique pour encadrer les jeunes du centre de formation. Moi quand j’étais jeune, les pros qui ne jouaient pas le week-end venaient s’entrainer avec nous la semaine. Aujourd’hui ils ne le font plus, c’est pour ça que l’OM doit faire appel à des gars comme ça, un peu gaillards. En plus on parle d’un joueur de ballon qui met 15/20 buts par saison en CFA.»

« Baup envoie un message »

« Après, je pense que ce qu’il s’est passé dimanche soir face à Bordeaux, c’est tout simplement un message envoyé par Elie Baup à sa direction explique notre consultant foot. Vincent Labrune dit que non, que c’est un choix sportif, mais si on m’explique qu’un Florian Raspentino, qui était titulaire à Nantes en Ligue 2 la saison dernière et qui a été recruté cet été, est moins prêt à jouer en Ligue 1 que le petit Apruzesse, alors je ne comprends plus rien au football.»

Moscato Show