RMC Sport

Di Meco: "L'OM doit finir dans les trois premiers"

Alors que l’OM Champion’s Project connaît un deuxième mercato mouvementé depuis le rachat du club à l’automne 2016, le cinquième du dernier championnat de France doit avoir de l’ambition cette saison. Selon Eric Di Méco, membre de la Dream Team RMC Sport, l’équipe de Rudi Garcia doit même viser le podium.

Depuis le rachat de l’OM par l’homme d’affaires américain Frank McCourt à l’automne 2016, les fantasmes qui entourent le club phocéen grandissent de jour en jour. Et si l’OM Champion’s Project n’en est qu’à sa genèse, Eric Di Méco croit en cette nouvelle équipe marseillaise version 2017-2018. "Je pars du principe que Lyon s’est affaibli en perdant Gonalons, Tolisso, Lacazette, Valbuena. Monaco c’est pareil, il y a un fil conducteur dans cette équipe, mais elle s’est affaiblie et ça va continuer. Et moi je reste persuadé que l’OM s’est renforcé par rapport à l’an dernier", a-t-il expliqué dans Team Duga ce mardi sur RMC.

>> Retrouvez ici tous les podcasts de l'émission Team Duga

"L'OM est meilleur que l’an dernier"

"Quand tu prends Mandanda, Rami, le petit Germain et Luiz Gustavo au milieu, tu es meilleur. Et le mercato n’est pas fini. En résumé, tu es meilleur que l’an dernier alors que les autres se sont affaiblis, pour moi tu dois être dans les trois premiers en fin de saison." Rudi Garcia et ses joueurs, qui ont récolté sept points lors des trois premières journées de Ligue 1, sont prévenus.

A lire aussi >> Mercato: "la grinta de Diego Costa se marierait bien avec l'OM", assure Eyraud

DC