RMC Sport

Di Meco : « Le championnat est relancé »

Eric Di Meco

Eric Di Meco - -

Le PSG s’est étonnamment incliné, mercredi soir, à Evian (2-0). Le leader parisien ne compte plus ainsi qu’un point d’avance sur Lille et deux sur Monaco dans un championnat relancé selon Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport.

Le PSG n’est donc pas invincible cette saison. Les Parisiens se sont inclinés mercredi à Evian (2-0) et voient leur avance se réduire en tête du championnat. Eric Di Meco apprécie ce suspense relancé mais ne voit pas le titre échapper à Paris.

« Je pense que le championnat est relancé surtout quand on voit le calendrier de Monaco. A la trêve, il n’y aura pas d’équipes détachées mais bien sûr que Paris sera champion. Mais la question aujourd’hui n’est pas là. Tout le monde avait peur que Paris ait dix points d’avance à la trêve et que l’on s’ennuie jusqu’à la fin de la saison. Là, il va y avoir du suspense au moins jusqu’en avril. »

Di Meco veut un groupe facile pour les Bleus

Mais l’actualité, c’est aussi et surtout le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 qui aura lieu vendredi au Brésil. Le membre de la Dream Team RMC Sport ne fait pas partie de ceux qui rêvent d’un gros, et surtout du Brésil, comme partenaire de groupe.

« Je reste sur ma position. Plus facile sera le groupe de l’équipe de France, plus on aura de chances de sortir de la poule et plus on aura de possibilités d’acquérir des automatismes. »

A lire aussi :

>> Leboeuf veut le Brésil pour les Bleus

>> Juninho : « Le Brésil est prêt à répondre présent »

>> Zidane : « J’espère un groupe difficile pour la France »

Eric Di Méco