Diarra : « Tout est encore possible »

Diarra : "Avec de l'ambition, tout est possible." - -
Alou Diarra : « Mathématiquement c’est possible. Avec beaucoup d’ambition, oui, tout est possible dans le football. Lyon a quatre points d’avance et c’est quand même une avance confortable. Mais on veut d’abord s’assurer de cette deuxième place. On verra si on peut embêter Lyon pour le titre. »
Ulrich Ramé : « Personne n’est à l’abri d’un faux-pas et tant que mathématiquement les choses ne sont pas acquises il faut rester prudent. Ce n’est pas faire de la langue de bois c’est connaître les péripéties de ces cinq derniers matches qui sont toujours un peu bizarroïdes. »
Laurent Blanc : « On est à quatre points, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? C’est la réalité, on en prend note. Pour rejoindre Lyon, il faudrait vraiment un concours de circonstances favorable. En ce qui nous concerne il faudra que notre parcours soit pratiquement un sans-faute et il faudrait que Lyon dérape deux fois. Ca me parait compliqué mais sait-on jamais dans le football les choses peuvent aller très vite d’un côté ou de l’autre. »