RMC Sport

Diawara : « On va le payer un jour ou l’autre… »

Le défenseur marseillais reconnaît les difficultés rencontrées par son club depuis le début de la saison

Le défenseur marseillais reconnaît les difficultés rencontrées par son club depuis le début de la saison - -

Le « héros » du match de Zilina (1-0) en Ligue des champions était l’invité de Luis Attaque ce jeudi. Lucide, le défenseur marseillais déplore le niveau de jeu de son équipe mais n’est pas inquiet pour autant. Il explique pourquoi.

Décisif face à Zilina (1-0) en Ligue des Champions, Souleymane Diawara a conscience des difficultés que traverse son club actuellement. « Il faut être honnête : en ce moment, ce n’est pas le grand OM que l’on avait pu voir l’année dernière. A jouer comme on le fait en ce moment, on va le payer un jour ou l’autre. Mais je ne suis pas inquiet pour autant. »

Le défenseur sénégalais avance les arguments qui le poussent à rester optimiste. « Malgré toutes nos difficultés, on gagne quand même. Les résultats sont là et l’ambiance est bonne. Quand on sera à nouveau efficace devant, ça reviendra. »

Diawara refuse en tout cas à jeter la pierre à ses attaquants, sifflés mercredi par le public du vélodrome après leur prestation médiocre face à Zilina (1-0) en Ligue des champions. « Je ne m’en fais pas pour Dédé. Il travaille dur à l’entraînement. Pour l’instant il manque de chance. Pour Brandao, c’est un peu plus compliqué. Les supporters l’ont pris en grippe. Mais il ne triche pas, il se bat sur tous les ballons. C’est très bien pour nous d’avoir un joueur comme ça. »