RMC Sport

Didot : « Votez Maria Paz à la Nouvelle Star ! »

Maria Paz, la petite amie du footballeur Etienne Didot, a été retenue parmi les quinze finalistes de la Nouvelle Star 2009. Le milieu de terrain du Toulouse FC va évidemment la soutenir.

Après avoir passé toutes les épreuves éliminatoires, Maria Paz fait partie des quinze finalistes de la Nouvelle Star 2009 qui participeront aux émissions en direct du Pavillon Baltard. Cette jeune et jolie étudiante chilienne (20 ans), qui est donc aussi la petite amie du milieu toulousain Etienne Didot, va donc provisoirement quitter la Ville Rose et son footballeur breton pour défendre ses chances à Paris.

Etienne Didot envisage toutefois d’aller soutenir : « Je verrai si je peux aller l’encourager sur place, mais ce qui est sûr c’est que je vais organiser une opération SMS dans le vestiaire : "Votez tous pour Maria Paz !" En tout cas, ça fait plaisir. Elle s’éclate dans ce qu’elle fait, moi aussi. Mes camarades du TFC me chambrent un peu, mais ils me demandent aussi des indiscrétions sur l’émission. Ils la supportent avec moi, c’est sympa. Je ne stresse pas trop pour elle. »

Hier dans l’émission de M6, on a même vu à l’écran la petite réception que le milieu de terrain a organisé au moment du résultat, avec famille, amis et champagne… Et parmi eux, on a aperçu le capitaine toulousain Mauro Cetto : « J’étais là pour soutenir Etienne et Maria. Ma femme s’entend très bien avec elle aussi. On voulait être là, et c’était assez rigolo. En tout cas, Maria est très à l’aise dans ce qu’elle fait, c’est bien. Cela ne nous empêche pas de chambrer un peu Etienne, mais on va tous voter pour Maria. N’en doutez pas ! »

La rédaction