Diouf ne compte pas démissionner

Engagé dans un bras de fer avec le conseil de surveillance, le président de l'OM Pape Diouf écarte l'éventualité d'une démission. - -
Après le rapport transmis par Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, à Robert Louis-Dreyfus, suite à l’absence de Pape Diouf à la réunion du dit conseil mercredi, une décision est toujours attendue de la part de l’actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille.
Selon nos informations, aucune décision n’a encore été prise par RLD et ce en raison de son état de santé qui ne lui permet pas de prendre ce dossier en main pour le moment.
La prochaine réunion du conseil de surveillance devait avoir lieu le 18 juin. Mais comme le précisait RMC, l'emploi du temps de Pape Diouf, qui a un rendez-vous dans une clinique marseillaise pour subir une opération de l’œil, ne permettait pas au président olympien d'être présent. Le conseil de surveillance a ainsi décidé aujourd'hui de reporter la date de la réunion sine die.
Interrogé sur l’éventualité d’une démission, Pape Diouf a été catégorique : « Absolument pas ! Cela ferait trop plaisir à certains… ». Le président de l’OM s’est dit soucieux de ne pas laisser « des gens battre en brèche ce qui a été fait depuis 5 ans et insulter le bilan de l’OM de ces dernières années ».
Diouf sera-t-il poussé vers la sortie par RLD ? « Si RLD a des choses à dire, il m’appellera. » Pape Diouf dit ne pas se sentir menacé… « Sauf si certains des proches (de RLD) ont réussi à lui polluer l’esprit avec ces attaques… »
Diouf, qui « regrette de perdre de l’énergie avec ces bêtises là (sic) » au lieu de s’occuper des transferts, tient bon malgré ce nouveau feuilleton dont l’OM a le secret.