RMC Sport

Dréossi répond à Wiltord

-

- - -

Le manager général du Stade Rennais n’a pas apprécié la sortie médiatique de Sylvain Wiltord et les critiques faites envers son entraîneur Guy Lacombe… et le fait savoir.

« Aujourd’hui, je pense qu’on ne peut pas laisser un entraîneur seul face à un conflit avec un joueur extérieur. Qu’ils se disent les choses dans le bureau et que cela reste dans le bureau, c’est une chose, que ces choses-là soient sorties dans un média, ça, c’est encore autre chose. J’espère que Sylvain (Wiltord, ndlr) aura l’intelligence de reconnaître qu’il a fait une erreur et que Guy Lacombe accepte cela. On ne peut pas laisser un joueur mettre en cause son coach de la sorte ».

Alors, dans ce cas de figure, un transfert pur et simple de l’ancien international, cantonné à un rôle de joker cette saison, pourrait-il apaiser les esprits ? « Oh vous savez… j’ai vu tellement de chances dans le foot qu’aujourd’hui, cela paraît être la meilleure solution. Mais demain, cela peut être une autre solution. Il y a tellement de choses qui changent dans le foot. Il faut trouver un moyen de contenter tout le monde. De toute façon, les conflits sont faits pour être réglés ».

La rédaction