RMC Sport

Dumas : « Des choses bizarres »

-

- - -

Franck Dumas, l’entraîneur de Caen, a sous-entendu que son équipe et d’autres pourraient être défavorisées pour aider le PSG à se maintenir en Ligue 1.

Franck Dumas, l’entraîneur normand, était très en colère contre l’arbitrage après la défaite du Stade Malherbe de Caen à Lille (5-0), samedi. Le gardien caennais, Benoît Costil, a en effet été exclu à l’heure de jeu, obligeant un joueur de champ à enfiler les gants pour la fin de la rencontre. Caen avait effectivement déjà procédé à ses trois changements.

« On m’a posé une question cette semaine, à savoir s’il pouvait y avoir des choses bizarres pour que le PSG ne descende pas (en Ligue 2), a déclaré M. Dumas. Au début, je me suis dit que c’était impossible, et puis je commence peut-être à me poser des questions. Si on doit avoir un adversaire de plus sur le terrain, ce ne sera pas facile pour nous. »

Caen est actuellement 14ème de Ligue 1 avec 36 points, soit seulement quatre de plus que le premier relégable, Sochaux. Le PSG est quant à lui 17ème, à la faveur d’une meilleure différence de buts sur le club doubiste.

La rédaction