RMC Sport

E. Capoue : « Casanova a remis de l’ordre »

-

- - -

Le milieu de terrain toulousain, Etienne Capoue a évoqué la préparation de son équipe et les changements par rapport à la saison passée (le TFC avait fini à la 14e place) : « Le coach (Alain Casanova, ndlr) a remis de l’ordre. Il fait jouer la concurrence à mort ! Tout le monde est concentré et se donne à fond. Cela me fait penser à la préparation que l’on avait connue il y a deux ans lorsqu’on avait fini quatrième du championnat. »

Le milieu de terrain toulousain a aussi évoqué les Bleus alors que Laurent Blanc doit communiquer sa première liste pour affronter la Norvège le 5 août prochain à Oslo : « Si j’y suis, tant mieux. Si je n’y suis pas, c’est qu’il faudra travailler. Il ne faut pas stresser. Ce sera une première sélection sans ceux qui ont participé à la Coupe du monde. Il reste une grande saison avant l’Euro. »
Etienne Capoue a enfin commenté un sondage réalisé auprès des socios du FC Barcelone dans lequel il arrive en tête des recrues idéales : « Je suis super flatté. Ça motive encore plus. Barcelone, c’est le meilleur club d’Europe. »