RMC Sport

Eden Hazard a une idée pour l'avenir de Thierry Henry

Suspendu de ses fonctions d’entraîneur de l’AS Monaco jeudi, Thierry Henry pourrait-il revenir dans le staff de la sélection belge? Eden Hazard n’est pas contre. L’attaquant de Chelsea lui fait même un appel du pied assez clair en marge de la victoire face à Tottenham jeudi en League Cup.

Thierry Henry a le "seum". Arrivé au chevet de l’AS Monaco il y a trois mois et demi, le champion du monde 98 n’a jamais réussi à redresser une équipe en situation d’échec et relégable en Ligue 1.

Suspendu de ses fonctions jeudi par la direction de l’ASM, il devrait être remplacé par son prédécesseur Leonardo Jardim. Dur à encaisser pour l’ancien adjoint de Roberto Martinez au sein de la sélection belge.

"Je sais que ce sera un grand entraîneur à l’avenir"

"Il nous a fait du bien avec la Belgique, a déclaré Eden Hazard au micro d’Eleven Sports. Monaco ne tournait pas bien cette année. Il est arrivé dans la tourmente. Il a essayé de redresser la situation, il n’a pas réussi. Il a tout mon soutien. Je ne me fais pas de souci, je sais que ce sera un grand entraîneur à l’avenir." 

Et si Thierry Henry revenait chez les Diables Rouges ? "Nous on l’accueille, répond l’attaquant de Chelsea. S’il veut revenir, on est là." Le message est passé.

dossier :

Eden Hazard

Aurélien Brossier