RMC Sport

Emon : « Le banc me manque »

Albert Emon, ancien entraîneur de l'OM

Albert Emon, ancien entraîneur de l'OM - -

Démis de ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille au mois de septembre dernier, Albert Emon confirme que le terrain lui manque.

La chute avait été dure pour Albert Emon à la fin du mois septembre lorsqu’il avait été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’OM. Lui qui avait conduit son équipe jusqu’à la Ligues des Champions la saison dernière devait quitter le banc et céder sa place à Eric Gerets. « Le banc me manque, explique-t-il dans Luis Attaque. En fait, ce n’est pas le banc en lui-même qui me manque mais c’est plutôt la semaine de travail avec mes joueurs ainsi que le match du week-end qui est synonyme de frissons et de plaisir. »
Intégré à la cellule de recrutement du club phocéen depuis son départ, Albert Emon reste tout de même intégré au groupe et vit la remontée de l’OM au classement comme un soulagement. « Je suis très bien à l’Olympique de Marseille actuellement. Avec la cellule de recrutement, nous apportons le petit plus qui peut aider le club. Mais c’est clair que le banc me manque. »

La rédaction-Luis Attaque