
EN IMAGE : La terrible blessure de Jérémy Clément

- - -
Valentin Eysseric est logiquement expulsé pour un tacle d’une violence inouïe sur Jérémy Clément. En retard dans son intervention, le milieu niçois a attrapé la cheville du Stéphanois à pleine vitesse, pour une faute atroce, qui a contraint sa victime à sortir sur civière, sous le regard horrifié de ses partenaires. Le cri de Clément a littéralement glacé Geoffroy-Guichard qui a scandé son nom à la mi-temps. Victime d'une fracture ouverte, l'ancien parisien a même été mis sous morphine car il ne pouvait pas supporter les douleurs et a été emmené à l'Hôpital Nord où il va être opéré immédiatement.
Des images terribles qui ont immédiatement provoqué des réactions, comme celle de Jérémie Janot sur Twitter, profondément touché par la blessure de son ancien partenaire. Après avoir eu Roland Romeyer au téléphone, le gardien du Mans confirme qu'il s'agit d'une fracture ouverte.
Je viens d avoir roland Romeyer qui était avec Jeremy clément dans le vestiaire , il était effondré !!! C est un coup dur
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) 2 mars 2013
Franchement , j ai mal au ventre ! Je suis très touché parla blessure de Jeremy un super mec !!
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) 2 mars 2013
@ici7c5paris fracture ouverte ...
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) 2 mars 2013