RMC Sport

OM - Rolando : "Je ne suis pas content"

Rolando

Rolando - AFP

Après les tristes prestations de l’OM à la Happy Bet Cup dimanche à Aix-la-Chapelle (Allemagne), le défenseur brésilien ne cachait pas son mécontentement.

Une défaite aux tirs au but contre Alemannia Aachen, une équipe de D4 allemande puis un revers contre Cologne (2-1), l’Olympique de Marseille n’a pas tenu son rang dimanche lors de la Happy Bet Cup. « Pour dire la vérité, je ne suis pas content, a confié le défenseur brésilien Rolando après la rencontre. Je sais qu’on est en préparation, qu’on travaille physiquement mais ça ne change rien. On doit faire mieux. On a joué contre une équipe de 4e Division. On n’a pas réussi à gagner. Après on a joué contre une équipe de Bundesliga mais on n’a pas bien joué. Je ne suis pas content de ce qu’on a fait. »

« On a mal attaqué et pas bien défendu »

Mais qu’est-ce qui n’a pas fonctionné au sein de l’équipe de Franck Passi ? « On n’a pas joué, répond Rolando. On a mal attaqué et pas bien défendu. Quand on est comme ça, on ne peut rien faire. »

L’OM qui n’a pas gagné un seul de ses trois premiers matches de préparation affrontera les Allemands de l’Arminia Bielefeld samedi.

A lire aussi>> Amical : l'OM battu... par un club de D4 allemande !