RMC Sport

EN VIDEO - Monaco: El Shaarawy et Bernardo Silva jouent les Pères Noël

Bernardo Silva

Bernardo Silva - AFP

Stephan El Shaarawy et Bernardo Silva ont offert un cadeau inoubliable à deux jeunes supporters de l’AS Monaco. Les deux stars de la Principauté ont livré en personne deux maillots floqués du club, avant d’échanger quelques jongles avec les deux gamins.

Voilà deux jeunes supporters de Monaco qui se souviendront longtemps de leur Noël 2015. Quand les parents d’Alexandre (6 ans) et Quévin (8 ans) ont commandé leur maillot de l’ASM sur le site de la boutique du club, ils ne s’attendaient certainement pas à voir deux joueurs les livrer en personne. Stephan El Shaarawy et Bernardo Silva ont revêtu le costume du Père Noël pour offrir, en mains propres, deux tuniques floquées du club de la Principauté.

Bernardo Silva surpris par la technique de Quévin

Evidemment heureux de la surprise, les jeunes garçons ont pu profiter de la présence des deux stars pour prendre des photos, faire signer des autographes et … échanger quelques jongles. L’occasion pour le petit Quévin de faire parler sa technique et d’impressionner Bernardo Silva. Qu’elle est belle la magie de Noël !

RMC Sport