RMC Sport

En vidéo - PSG : Zlatan veut "sa statue à la place de la Tour Eiffel"

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

En fin de contrat en juin, Zlatan Ibrahimovic ne sait toujours pas où il poursuivra sa carrière la saison prochaine. Au terme du large succès contre Troyes (0-9), synonyme de quatrième sacre d’affilée pour le PSG ce dimanche, l’attaquant suédois de 34 ans a usé d’une pirouette pleine d’humour à l’heure d’évoquer son avenir sur beIN Sports.

Zlatan Ibrahimovic est toujours aussi efficace devant le but qu’au micro. Ce dimanche, après le succès contre Troyes (0-9) et le quatrième sacre consécutif du PSG, l’attaquant suédois, en fin de contrat en juin, s’est montré aussi mystérieux sur son avenir que facétieux à l’antenne de beIN Sports.

« Pour le moment, je ne serai pas là »

« Il me reste encore deux mois et demi. J’en profite tant que je suis là. Je ne sais pas ce qu’il se passera l’année prochaine mais pour le moment, je ne serai pas là. Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue donc… Je ne pense pas que les dirigeants le puissent, mais s’ils le peuvent, je promets de rester ici », a-t-il conclu en éclatant de rire.

la rédaction