Explication musclée dans le vestiaire: le président de Metz a parlé aux joueurs après la claque à Toulouse

Bernard Serin, le président du FC Metz, "n'aime pas le spectacle qu'il voit et il a parlé aux joueurs dans le vestiaire" a dévoilé l'entraîneur messin Stéphane Le Mignan après la lourde défaite de son club à Toulouse (4-0) dimanche lors de la huitième journée de Ligue 1.
Défait à domicile contre Marseille (3-0) avant la trêve internationale, Metz a de nouveau coulé sur les bords de la Garonne. Un revers qui a "contrarié" Bernard Serin, a ajouté son entraîneur en conférence de presse. "On pense à nos supporters qui ont fait 800 kilomètres pour venir ici et qui avaient déjà perdu tout espoir au bout de six minutes: on ne peut pas se permettre de rentrer aussi mal dans une rencontre de L1", a fustigé le technicien messin en référence aux deux premiers buts encaissés au bout de six minutes de jeu.
"Je suis en colère sur le contenu"
Réduits à dix après un tacle excessivement dangereux de Sadibou Sané juste avant le repos, le promu "manque de caractère", a aussi regretté son entraîneur alors que son équipe vient d'encaisser douze buts lors des quatre dernières journées.
"Je suis en colère sur le contenu" a-t-il rajouté sans esquiver son cas personnel: "je suis conscient que c'est la vie d'un entraîneur de traverser des moments difficiles mais rien n'est perdu et je vais tout faire pour maintenir le FC Metz en L1 même si nous sommes en mauvaise posture"
Seule équipe à n'avoir toujours pas remporté le moindre match en championnat (6 défaites et 2 nuls), Metz compte déjà quatre points de retard sur Le Havre, barragiste et se déplacera à Lille le week-end prochain.