Fanni : « Il fallait éteindre le feu »

Rod Fanni - -
Rod Fanni, le plus fort a gagné ce soir ?
Au vu du match, je pense qu’on a été supérieurs aux Rennais. J’avais dit avant le match que le premier qui marquerait aurait de grandes chances de l’emporter. On s’est créé pas mal de situations chaudes. On n’a pas volé notre succès.
Comment avez-vous vécu vos retrouvailles avec Rennes ?
J’ai eu un petit pincement au cœur. Quand je suis revenu, j’ai revu dans le couloir les gens que je connaissais, intendants et autres. C’est pour ça que j’ai évité d’entrer sur le terrain avant le match. Je sais que je n’aurais pas su faire la part des choses, que j’aurais déconné avec mes potes… Je tenais à rester dans mon match alors j’ai préféré rester aux vestiaires.
« Un petit pincement au cœur »
Cette victoire est vraiment idéale avant votre choc en Ligue des Champions à Manchester ?
Oui, idéale pour beaucoup de choses. La semaine a été très houleuse à Marseille. Il y a eu beaucoup de déboires aussi bien sur le terrain que dans le domaine de l’extra sportif. C’était vraiment bien de gagner ici pour pouvoir éteindre le feu. Beaucoup, suite à notre défaite contre Lille, pensaient qu’on allait se casser la figure à Rennes. Cette victoire, c’était la meilleure réponse qu’on pouvait leur apporter. Et pour la confiance avant le match de Ligue des Champions mardi contre Manchester, il n’y a rien de mieux.