RMC Sport

Fred prolongé ?

Lundi après-midi, le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’est entretenu avec son attaquant brésilien Fred. Un entretien initialement prévu entre les deux parties en janvier 2009 et qui pourrait accoucher sur une prolongation de contrat.

En réalité, il semblerait que le désir de Claude Puel, qui souhaitait voir le cas de son attaquant réglé le plus vite possible en interne, soit la principale raison de l’avancement de l’entretien entre Fred et son président Jean-Michel Aulas. Du côté des dirigeants rhodaniens, on digérerait mal le fait de laisser partir librement en juin prochain un élément recruté pour près de 15 millions d’euros en août 2005. Selon nos informations et si aucun élément de réponse n’a filtré de cette réunion, cette entrevue a été plutôt positive.

Visiblement, Fred serait disposé, pour une fois, à respecter sa parole et ce, sans changer d’avis au dernier mot. Le Brésilien a toujours clamé haut et fort qu’il privilégierait, concernant son avenir, des discussions avec le club rhodanien avant d’étudier d’autres possibilités. Un contrat qu’il a à moitié rempli en se soumettant à cet entretien.

La rédaction